Haïka - Berger de Beauce

Haïka - Berger de Beauce

4 mois : incription à un petit concours de photo de chiens...

Aujourd'hui Haïka a 4 mois !

 

 

 

 

Hier j'ai fait des photos d'elle car je l'ai inscrite à un petit concours à Gaillac dans une pharmacie : on doit donner une photo de notre chien qui sera ensuite affichée dans la pharmacie et le chien ayant le plus de votes gagnera le concours (du plus beau chien, ou plus drole chien tout dépend de la catégorie) et remportera un lot mais je ne sais pas encore ce que c'est.

J'espère que nous allons gagner avec ma louloute !

 

Nous nous préparons aussi pour samedi car nous allons à Castres suivre un entraînement avec son éleveuse, elle va pouvoir revoir sa maman ! J'ai hâte d'y aller.

 



31/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres