Haïka - Berger de Beauce

Haïka - Berger de Beauce

Bientôt 1 an pour Haïka !

 

Et oui bientôt 1 an pour Haïka, le temps passe vite ! Elle a beaucoup grandi et elle m'écoute beaucoup mieux. Elle sait faire assis, couché, donne la patte sans problème et aussi l'absence. La marche au pied sans laisse est en cours d'apprentissage, je pense qu'elle est prête pour le CSAU qui se déroulera le 9 ou 10 mars à albi dans le club.

Le 5 mai à une journée beauceronne pour la faire confirmer et plus tard j'irais à la nationale d'élevage avec l'éleveuse d'Haïka pour obtenir une cotation plus élevé.

Je pense mettre la méthode pour l'ordre donne la patte dans peu de temps. Je met aussi quelques photos que j'ai prise à la va vite dans la neige quand je suis allée la promener cette après midi.

 



17/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres