Haïka - Berger de Beauce

Haïka - Berger de Beauce

"La femelle rouge"

Ca y est nous l'avons choisi, ça sera la femelle rouge.

Mercredi nous avons été pour la deuxième fois chez l'éleveuse, le choix a été dur, il y avait 3 femelles.

La première femelle rose qui pourtant nous avait beaucoup plu sur les photos mordillait beaucoup... Nous y avons reconnu Prunelle. Ils restait 2 autres femelles, la femelle rouge me plaisait moins car elle n'avait pas trop de feu ce qui peut déservir lors d'un concours.

J'ai alors esssayé de faire les tests de Campbell mais j'ai eu du mal à cause des autres chiots qui me tournaient autour. Je suis allé à l'essentiel j'ai posé le chiot un peu loin des autres et je l'ai appelé pour voir s'il venait, la femelle violette s'est enfuit sous la voiture, quand à la rouge elle hésitait à venir et aboyait. Petit à petit la rouge s'est rapprochée de moi j'ai joué avec elle tandis que la violette était encore sous la voiture...

A la fin quand il a fallu choisir et partir j'ai refait le test et la femelle rouge est venue vers moi, j'étais contente. Je l'ai donc choisi, on a dû partir ça a été dur de la quitter !

Nous allons la chercher à ses 2 mois.

 

 



08/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres