Haïka - Berger de Beauce

Haïka - Berger de Beauce

Prunelle et Lili toute une histoire ...

Je m'apelle Camille, j'ai 14 ans et j'ai déjà 2 chiens;

(un setter lemon Prunelle - en haut de l'image- et une bartarde Lili - en bas de l'image-).

 

Lili est la chienne que j'ai eu après Prunelle, nous pensons quelle a été abandonnée. Mon père l'a retrouvé sur son lieu de travail. Il l'a donc ramené à la maison, cela fait déjà 3 ans et demi.

 

Prunelle est une chienne que nous avons acheté alors qu'il était encore un chiot à une personne qui n'était pas éleveur, ce qui nous a posé, je pense, des problèmes au niveau du chien : une semaine avant que nous récupérions le chiot sa mère et son père étaient partis égorger 80 poulets dans la ferme voisine; quelques temps après sa venue chez nous, elle a tué nos 6 poules avec un autre chien que nous avions pris à la S.P.A... N'ayant pas les techniques ni l'expérience nécéssaires pour bien éduquer cette chienne, nous avons loupé son éducation.

Après un déménagement, à ces 4 ans, que nous avons décidé de l'inscrire dans un club d'éducation (à Albi) où j'ai l'espoir d'y faire avec elle de l'agility le jour où elle sera suffisament éduquée (elle progresse très vite malgré son âge).

 



17/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres